VEF Blog

Titre du blog : Meme si parfois les mots sont dérisoires
Auteur : yasashii-hachiko
Date de création : 06-09-2009
 
posté le 09-10-2009 à 03:12:49

Loveless

 

 

  

 

 

L'amour est un dangeureux poison

 

Qui, ce matin m'as conduit tout droit a l'hopital . . .

 

Je croyais pourtant que c' est en évoluant que les choses s'éclairent

 

Beaucoup de choses oui

 

beaucoup de chose, mais pas le sujet le plus vaste et compliqué au monde

 

L' AMOUR

 

 

 

.

 

.

 

.

 

 

 

 

Le manque, les décéptions, l'éguarement,le déséspoir, les maintes reflexions en long en large et en travers m'ont litéralement fait perdre toutes raisons qui plus est, mon âme dérangée ne facilite en rien ce soucis, cette partie bien trop intégrante de ma vie. A croire que tout se fixe la dessus, que tout ne dépend que de ca, que je suis totalement aliéné par cette quéte ou ce rejet, Je ne sait pas, je ne sait plus . . . Et puis j'ai oublier la sensation d'un baiser et d'une etreinte sincérerement faite par pur amour, et même son but. Aimer et etre aimer sert à quoi réelement ? Faire comme tout le monde ? Se rassurer ? Avoir l'illusion de quelque chose de beau ? Ne pas etre seul ? Peut importe le but, je sait tout simplement une chose sure et concréte : L'amour est dangeureux, sournois et déstructeur.Si bien qu'aprés plusieurs journées passées à méditer sur le sujet pour la milliéme fois j'en ai totalement perdu toutes pensées positives et je percois cela comme un terrible et effrayant fléau qui m'as poussé à l'autodestruction .

 

Ne plus penser, ne plus souffrir, ne plus me demander pourquoi, ne plus me demander comment faire mais juste . . . ne plus y penser au moin une journée et se sentir légére parceque j'etouffe dans mes pensées nauséeuses. 1, 2, 3, 4, 5, 6 . . . 15 petits cachés qui me feront juste oublier, un petit peu, beaucoup, ne plus rien voir, ne plus rien sentir, ne plus pouvoir rien dire, fermer les yeux, et voir toutes ces choses absurdes causé par un certain délire que je me suis infligé a moi même et dormir . . . pour le lendemain se retrouver dans cette piéce blanche et froide. "Que vous arrives t il mademoiselle ?" . . . " Je ne voulais pas mourir mais juste, pendant un petit moment, m'accorder un répis, je ne voulais plus penser. Ne plus penser a l'amour . . ."

 

 

 

.

 

.

 

 .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis telement fatiguée et triste que vais je faire de mon coeur ?

 

 

ce bout de chair inutil et degueulasse !

 

 

Je suis telement fatiguée et en colère . . .

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Sims2SimsFR le 21-10-2009 à 16:01:59
Bonjour et merci pour le commentaire pour lequel j'ai vu la notification seulement aujourd'hui. J'espère que tout va bien. Ma Simmette Sally va bien, lol ! Passe un bon week-end Sourire
aurore le 09-10-2009 à 11:30:35
OK.. j'ai vu ton com.. c vrai je n'ai pas eu le temps de tout lire.. alors il faut t'accrocher à ces passions, l'amour passera sur ton chemin.. il faut y croire. je te souhaite du bonheur, biz
aurore le 09-10-2009 à 03:39:13
Tu as quel âge pour parler comme ça ? pour voir tout en noir.. l'amour n'est pas tjrs destructeur, il peut aussi te donner des ailes.. tu n'as pas de passion ? il n'y a pas des choses que tu aimerais faire ? te donnes tu les moyens de sortir de ce marasme ?.. je sens une grande détresse en toi, je te souhaite d'y voir plus clair, si tu veux parler, pas de soucis, bisous bonne nuit..

tu es en france ou au canada ??

smiley_id1982570smiley_id1982570smiley_id1982570smiley_id1982570