Ca faisait longtemps ... Longtemps que je n'avais pas ecris , que je n'avais pas mis mon "moi interieur" a nu , longtemps que je pensais mais que je ne laissais aucunes traces. Je pense beaucoup en ce moment et des éléments jusqu'as ce jour enfouis sous un amas de poussiéres dans mon cerveau, se révéle radieusement comme une evidence , ils viennent soudainement sans prevenir, sans frapper à la porte ... comme ca quoi . Soulagement , qui s'en suit par une prise de conscience plus ou moins dificile , plus ou moins arrangeante mais toujours dans un ensemble trés concret ... Une petite pensée volatile qui me parcourt et soudain, tout s'en suit ... " Mais alors oui ! c'est bien cela ! Pourquoi n'y ais je pas pensé avant ? pourquoi , pourquoi , pourquoi n'es ce pas aparus plus tot ?! " Et pourquoi ? Et pourquoi ? Et pourquoi d'autres questions prennent place en moi en permanence , elle s'entassent , se bousculent , se battent entre elles pour, a la fin , ne former qu'un bloc ! Une compression de mots ... Ou plutot des mots ... Une multitude de mots, qui apres avoir semé la zizanie en mon cerveau, se fons tous enfermés dans une etroite boite, et ils crient et se debattent de plus belle jusqu'as ce que j'hurle STOP interieurement ! Et pourquoi je pense tout le temps ? Es ce que cela cesseras un jour ? Et si je ne le voulais pas ? Si étrangement je me sentais "bien" comme cela apres reflexions ? Es ce , ce monde qui années apres années montre progressivement son allure, qui me fais me poser tant de questions sur absolument tout ? . . . STOP !!!
Quelle état d'esprit étrange , que celui dans lequel je flotte depuis quelques jours . Il se montre doux, sensible, créatif, reveur encore et encore, un peu fou, romantique, decu ... Et le reste je le ressent sans vraiment pouvoir poser des mots dessus .
Et entre l'art et moi, en ce moment ca va mieux. J'ai de bonnes idées qui me plaisent qui semblent me correspondre vraiment, je peint, je dessine, je decouvre de plus en plus, j'ai des projets dans la photographie, des mises en scénes, des idées, des objets, des symboles, des atmosphéres, des couleurs et même un cosplay en tête ! Une nouvelle égérie dans mon petit univers : ROAD CAMELOT, Mon amie imaginaire, mon petit coté cruel et son coté angelique ... Une micro fusion entre un personage crée et une fille réel : elle & moi ! Aaaah ce que la vie peut se montrer douce par moment ^^
L'art et la nature ... Les seuls éléments vrais !
Apars cela je pense beaucoup au prince charmant , comme toute jeunne fille d'ailleurs et celui que j'attend ou que j'espere, ne se trouve hélas que dans les films ou dans les reves. C'est bien dommage que je trouve rarement mon bonheur dans la réalité. Je voudrais un amoureux comme Edward Cullen ou comme ... Lui. Mais ces éspérances ne resterons que des éspérances a tout jamais non ? Je hais les hommes humains de ce monde .
.
.
.
CARPE DIEM
Commentaires
Je voudrais un amoureux comme Edward Cullen ou comme ... Lui.
ce lui est encore d’actualité ou as tu réussit a l'oublier ?
j’espère que tu as trouvé le bonheur
drty
oui, ça faisait longtime !
je te souhaite de trouver ton bonheur espéré..
bonne journée !