VEF Blog

Titre du blog : Meme si parfois les mots sont dérisoires
Auteur : yasashii-hachiko
Date de création : 06-09-2009
 
posté le 08-02-2010 à 06:42:49

J'ai entrouvert un oeuil .

 

 

 

 

 

Heu . . . Par ou commencer . . . ?

 

 

 

 .

 

.

 

 .

 

 

 

Mes articles se fons de plus en plus rares et de plus en plus espacés, je continue a trop penser et à tout mélanger dans mon cerveau ce qui ne me facilite pas l'ecriture car je n'arrive pas toujours à courir deriere mes idées pour les ratraper ! Les fêtes sont enfin passées ( et oui il était vraiment temps ) finis ce surplus optionel de stresse et d'agitation, l'environement et les gens sont redevenus " normaux ". Tout autour se fait plus calme, la vie continue ses habituels gestes quotidiens, mais qu'importe les périodes rien ne change vraiment et l'ère dans laquel nous evoluons tous est toujours aussi robotisée, grise, malseine, lassante et chaque jours tout se répéte encore et encore et encore et encore . Je ne devrais pas je crois mais, je dors . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour ? Ah oui . . . Heu et bien comment dire . . . tout compte fait ce n'est peut etre pas la peine de trop y songer et de trop s'acrocher a cet idée qui dit : Posséde l'amour ! laisse toi posseder par l'amour ! vis une belle histoire au bras d'un prince charmant respirant la beauté et la gentillesse ! vite , vite , VITE !  NON.  Cette flopée de belles pensées , ces reves que je me balance niaisement a la figure, tout ces ideaux , cette tendresse, ces ebats qui n'existent pour le moment que dans ma tete, sont à mettre vivement de coté car cela fait mal d'ésperer sans but digne de ce nom . Il est venus , m'as pris dans ces bras , m'as dis ces quelques phrases et m'as embrasser en me disant de ne garder que les bonnes choses afin de ne pas me laisser abatre par ce que j'attendais impatiement et qui auras le temps de venir par la suite, car je suis encore une enfant qui veux griller les etapes telle une tricheuse qui ne se rend pas compte ou cela peut me mener. Il est partit en laissant ces mots voguer avec reflexions dans ma tête et son doux parfum sur mes draps . . . Je ne m'atacherais pas, il seras mon ami et grace à lui j'ai pris consciance de certaines chose qui était juste en face de moi et que je ne voulais pas voir . Je séche mes petites larmes et je marche en souriant vers un avenir, un avenir incertain oui . . . Mais un avenir que je manierais soigneusement afin qu'il devienne le plus beau des avenirs, l'amour si il existe encore à tout le temps de venir.

 

 

 

 

"J'entendais des téléphones des opéras, mes mélodies préférées

 

Je voyais des mecs, des jouets électrique en fer, des télévisions

 

Mon cerveau était blessé comme un entrepot


IL n'y avait aucune pièce a épargner


Je devais fourer tellement de choses


Pour tout stocker dedans


ET tous les gens gros-maigre et tous les gens grand-petit


Et tous les gens qui ne sont pas la, et tous ces gens qui sont quelqu'un


Je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin d'autant de personnes "

 

 

 .

 

.

 

.

 

 

 

Des mots , des paroles , des images , des mélodies . . .

 Merci a ces artistes auquels je m'acroche en ce moment afin d'aller un peu mieux .

 

 

 

 

 

 

 

- Bowie , Roling Stones , Pete Doherty , Kozi , Sopor aeternus -

 

 

 

Commentaires

website design company le 24-09-2013 à 18:16:51
Your blog is great. Your thoughts are also very good and i am very inspired from your post. That is why I visit this blog again and again and will come back in future too. Thanks
jeans clearance le 25-06-2011 à 05:48:13
r63dw
cheap nike air max uk le 25-06-2011 à 05:45:34
weqqwe